Alors que Jennifer nettoyait un peu les massacres qu'il y avait eu dans la cité, elle reçut un message radio lui demandant de se rendre en salle de briefing, comment se faisait-il qu'on la demande, elle ? Elle qui avait fait ses "preuves" en missions Off-World en faisant presque capoter toutes celle auquelles elle avait participé. Elle détestait les missions Off-World, la première fois, elle avait failli se faire tuer par des cannibales, la seconde, elle avait failli mourir dans un trou avec Carter et Mckay, et elle se passait de se rappeller les fois suivantes, mais si on la demandait là bas, ainsi soit-il...
*Mais pourquoi moi, d'habitude, c'est Carson qui y va, lui au moins, il aime bien ça*
Ainsi, Jennifer courut de l'infirmerie jusqu'au téléporteur le plus proche, puis, une fois téléportée, elle se dirigea en salle de briefing, croyant être la dernière, elle eut la surprise de ne voir que deux personnes, elle demanda donc essouflée, une mèche de cheveux pendant devant les yeux :
"On m'a demandée ici, je fais erreur ou je suis bel et bien convoqué, parce que sinon, j'ai pleins de personnes à qui distribuer des soins..."